SWAROVSKI OPTIK a déménagé de Wattens à Absam, il y a près de trois quarts de siècle de cela. La communauté locale s’est développée en même temps que l’entreprise, et la production a désormais lieu au cœur d’une zone résidentielle. L’espace est précieux ; nous veillons donc à ce que nos constructions soient très compactes, et nous nous efforçons de toujours tenir compte de nos voisins. Cela s’applique également à notre dernier projet d’infrastructure, représentant un investissement de 29 millions d’euros, qui a été achevé à l’automne 2020.
Durée de la construction : 2 ans et 3 mois
Investissement :
29 millions d’euros
Superficie : environ 1 400 m²
Volume : 31 000 m³
Superficie nette : environ 5 650 m²
Une évolution positive portée par des produits innovants
En tant qu’entreprise familiale fièrement originaire du Tyrol, SWAROVSKI OPTIK suit une vision à long terme : garantir la sécurité des emplois, affirmer notre leadership sur le marché mondial, atteindre une croissance durable et augmenter la valeur du marché sont nos principaux objectifs.
Nouveau bâtiment de production
Pour continuer à répondre, à l’avenir, à la forte demande de jumelles, de longues-vues d’observation et de lunettes de visée de qualité supérieure, l’entreprise a investi dans un nouveau bâtiment de production, qui abrite une usine d’anodisation ultra-performante pour la finition des surfaces en aluminium, des installations de production de composants optiques et l’assemblage des équipements, ainsi qu’un centre technique.
Plus de place pour l’administration
Un deuxième nouveau bâtiment propose 60 espaces de travail dans une atmosphère lumineuse, saine et très agréable.